Joanie Spaghettis est une marque de vêtements pour enfants de 0 à 10 ans. Tous les produits sont réalisés main et sont des pièces uniques ou de petites séries. Certains modèles peuvent être confectionnés sur demande, grâce au choix du tissu, de la couleur, du motif, etc... Découvrez ici toutes mes petites réalisations!

Pour être informé en priorité des nouveautés, promotions et remises exceptionnelles, inscrivez-vous à la newsletter:

Boutique artisanale à La Pesse

14-Feb-2014 | 24-Apr-2099

Un petit local certes, mais de jolies créations sont au rendez-vous!! La boutique artisanale se situe à LA PESSE (entre la boulangerie et l'épicerie) Les samedis et di..

Lire la suite...

Accueil

Lors des marchés artisanaux, c'est aussi l'atelier collier de pâtes en feutrine pour petits et grands.. Inspiration au gré de la nature pour la nouvelle collection Première Collection Joanie Spaghettis L'atelier au quotidien MADE IN JURA Robin pose pour la première collection Joanie Spaghettis Lors des marchés artisanaux, des conseils et astuces sur le choix des produits vous sont prodigués.. L'atelier à LA PESSE Etalage des fruits et légumes en feutrine : composez votre dinette !! à l'atelier...

 

A ne pas manquer !


 

le projet : le poulailler de joanie spaghettis: mercerie-ateliers créatifs-cours de couture

Publié mercredi, mai 25, 2016

Bonjour à tous,

Plus que 2 jours pour atteindre l’objectif des 150% !!!

Tout est encore possible, et c’est ensemble que nous y arriverons…

Alors à vos sms, mails, statut facebook, bouche à oreille, pot de yaourt relié à une ficelle, fax, télégramme, morse, talkie walkie, minitel, à vos dons de télépathie, …bref vous l’aurez compris tout les moyens sont bon pour faire parler de la campagne participative du Poulailler une dernière fois !!

Et si on y arrive, je vous concocte en plus une jolie petite poulette en tissu, de quoi planter vos épingles et vous remercier de votre soutien tout au long de cette aventure !!

Encore une fois un très mais très grand MERCI à vous tous

https://fr.ulule.com/poulailler-de-joanie

Lire ou ajouter un commentaire